Radio RMC a disparu sur canal 620

Olivier7738642

Bonjour,

Depuis la nouvelle numérotation des chaines, je n'ai plus la radio RMC sur le canal 620.

Est-ce également votre cas?

Merci.

Olivier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les chaînes radio RMC INFO et BFM BUSINESS ne sont malheureusement plus diffusées sur le satellite.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

2nounou1

je viens d'appeler canal pour ce problème on m'a rappelé en me disant que cette radio n'existe plus j'ai demandé pourquoi la personne ne savait pas.

2nounou1

oui c'est pareil pour moi Que faire

dockson

Oui, c'est pareil pour moi et apparemment c'est la seule radio qui a disparu!!!

Norbert bollon

Pareil pour moi,mais comme d'habitude avec canal,on aura pas de réponses!!