Les programmes Canal+ Sport sont-ils toujours en réception TNT ?

Jean832B

Bonjour,

Je suivais le Rugby sur Canal+ et Canal+ Sport sur la TNT. depuis quelques temps, certains macht sont diffusé sur Canal+ Décalé.

Maintenant et d'après le courriel reçu ce jour, il semblerait que Canal+ Sport ne sera plus diffusé en TNT.

Pouvez-vous me confirmer que seul Canal+ restera en TNT ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean832B

Vous avez une copie du courrier reçu ?

Les autorisations d'emettre sur la TNT, pour les chaînes de la TNT payante, ont expiré courant Décembre.

Le CSA et les chaînes discutent depuis plusieurs mois sur l'avenir de la TNT, mais aucune info n'a pas l'instant été donnée sur ce qui arriverait à partir de cette année.

-001-

bonjour quoi .???????? canal plus sport passe en ott ?????

pas recu moi

cdlt