Renouvellement de carte TNTSAT

fpi1245678

J'ai payé pour un renouvellement de carte TNTSAT sur la site de Canal+. J'ai bien reçu un email de confirmation de ma commande mais cette dernière n'est jamais arrivée.

Quand je répond à l'email de confirmation on m'indique que je dois contacter canal+ par ce lien http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite. J'ai du créer un compte pour y accéder mais pas moyen d'obtenir un conseiller par téléphone (trop d'attente, la fonction de rappel ne rappelle jamais, etc.). Impossible d'obtenir un email de contact non plus sur cette page.

Quelqu'un saurait me dire comment contacter Canal+ pour leur signaler qu'ils n'ont pas honoré ma commande ?

Merci.

Réponses de la communauté

80s

@fpi bonsoir

Regardez ici le numéro spécial du service tnt sat

Photo ci-joint

Cordialement !