Accord paternel désactivé. Pourquoi ?

PATRICE39195007

Merci de réinitialiser mon code parental. Impossible de le faire de chez moi

Réponses de la communauté

Le code parental s’active ou se désactive depuis votre espace client en ligne en quelques secondes.

Au passage , votre titre qui parle d’accord paternel ( même si je soupçonne une raccourci de votre téléphone) est bien mal placé. Il ramène à une société patriarcale où l’homme décide tout! En 2020, je pense que nous avons un peu avancé sur ce sujet...

pierrickand

Bonsoir

Aucun abonné ici ne pourra le faire a votre place ou à la place du service client.

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.