Plus acces aux chaines Canal plus et TNT

labruze

Bonjour,

Depuis la mise à jour et la nouvelle numerotation des chaines, je n'ai plus acces aux 3 chaines canal (canal +, canal + cinema et canal+ sport) ni les chaines dela TNT, seiles fonctionnent les chaines internet (Canal + family, cine +, rtl9, etc...) J'ai rélisé des mise a jour manuelle, des redemarrages mais rien n'y fait, j'ai toujoirs le meme message :" Erreur technique, veuillez reessayer dans quelques instants"

Je dispose d'un decodeur TNT classique.

Cela provient il du materiel ?

Merci de m'aider

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir
Avez-vous vérifié que vous êtes bien paramétré, dans le mode réception de votre décodeur TNT, en mixte: TNT/INTERNET ?
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nanouabg : Bonjour, avez testé les conseils de @christophedu1350 ci-dessous ? Recevez-vous bien les chaînes du canal hertzien R3 en passant directement par la TV ?

nanouabg

bonjour
j'ai le même problème
qu'avez vous fait ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé les chaînes TNT directement sur votre télé ?