Avantage Wonderbox inactif

REMY6301684

Bonjour.

Depuis quelques jours, je tente d'utiliser l'avantage Wonderbox proposé sur leclub.canal.fr (remise de 15 € sur un minimum d'achat de 49,90 €). Le descriptif de l'offre indique que l'offre est accessible via le lient transmis et que la réduction est directement appliquée sur le panier d'achat. Sauf que cela ne fonctionne pas, la remise ne s'appliquant jamais. J'ai bien noté les conditions de l'offre : hors box voyages ou spectacles, non cumulable avec tout autre promotion, non payable avec un avoir ou une wondercard.

Existe-il un code remise permettant de remplacer temporairement le lien infructueux ?

Merci d'avance, cordialement,

XXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

REMY6301684

Bonjour Rémy.
L'offre est bien visible sur le site sur la page https://leclub.canal.fr/offer/2309.
Je vois que ça fonctionne à nouveau avec un lien vers le site Wonderbox qui a été modifiée (https://www.wonderbox.fr/?utm_source=C+LECLUB&utm_med...)
Merci pour l'intervention.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup Remy pour votre retour. :)

Belle journée ☼ à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Remy,

A ma connaissance l'offre n'est plus disponible sur CANAL+ Le Club. Auriez-vous le lien en question concernant l'offre Wonderbox ?

Merci. :)