Listes des gagnants du calendrier de l'avent

tenebreuse-arrakis

Bonjour,

Je cherche partout la liste des gagnants du calendrier de l'avent... Ou peut-on trouver cette liste ? Car je trouve curieux qu'elle ne soit pas affichée, y a pas de raison...

Bonjour @tenebreuse-arrakis,

Pour des raisons de confidentialité, la liste des gagnants n'est pas publiée sur le site CANAL+ Le Club.

Nous publions cependant régulièrement des retours d'expérience de gagnants sur CANAL+ Le Mag. :)

Exemple en janvier :

A+

Réponses de la communauté

PHILIPPE45799791

comment fait on pour savoir si on a gagner au calendrier de l'avent je ne voit pas de liste je pense que c'est une arnaque comme dab