Impossible de le connecter au club canal en tant qu’abonnétant

pierrebrise

Impossible de me connecter au club canal en tant qu’abonné.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Pierrebrise,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous tentez de vous connecter à CANAL+ Le Club ?

Avez-vous essayé de vous connecter sur le site www.canalplus.com et d'accéder à CANAL+ Le Club via la Galaxie CANAL+ ?

Réponses de la communauté

constantinplatakis

Je n’arrive plus à me connecter au Club Canal en utilisant l’application MYCANAL sur PC ou IPHONE. Pourtant je suis abonné via Free.