OCS max inaccessible

Thibault39749467

Bonjour, je suis abonné au pack ciné séries de canal+ via orange et j'utilise le decodeur uhd d'orange. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ocs max sur mon decodeur. Je tombe sur la page d'orange qui m'invite à m'abonner...

Par contre, j'ai toujours accès aux autres chaînes du bouquet. C'est d'autant plus curieux que je peux toujours accéder à ocs max depuis l'application mycanal. Comment récupérer la chaine sur mon décodeur ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème pour ces chaînes (qui sont mutualisées dans les 2 univers) ne se pose que pour OCS MAX.

Cette chaîne est proposée en UHD chez Orange alors qu'elle est uniquement en HD dans notre univers. Ceci explique donc pourquoi vous recevez la version HD sur la 850.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Thibault39749467

Je trouve ça logique et en même temps pénalisant pour l'utilisateur. Je m'égare. Je viens de trouver la solution : ocs max est toujours accessible sur le canal 850 de l'univers orange (en HD seulement). Je vous remercie pour vos éclairages :)

pierrickand

@Thibault39749467

Dans l'univers Orange, vous n'aurez que les chaines vendues par Orange, et certaines chaines vendues uniquement par Canal+.

Si une chaine est vendue par les 2 (c'est le cas d'OCS), Orange mettra en avant sa propre option, sur laquelle il touchera plus d'argent que via Canal.

C'est pareil chez tous les FAI.

Thibault39749467

Bonjour, effectivement la chaîne fonctionne dans l'univers canal et je cherche un moyen de la retrouver dans l'univers orange, pour avoir toutes mes chaînes au même endroit. Est ce que c'est possible ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je pense que vous devez utiliser l'univers d'Orange. Les droits ne sont pas mutualisés spécifiquement pour cette chaîne car elle est en UHD dans l'univers Orange.

Est-ce que la chaîne fonctionne dans l'univers CANAL + ?

Merci.

Thibault39749467

Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos instructions plusieurs fois mais cela n'a pas donné de résultat...

@thibault bonjour

Faites depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min et réessayez

Et sinon redémarrez votre box internet et votre decodeur

Cordialement !