Contenu bloqué depuis la nouvelle calédonie

Kevin36498719

Bonjour,

impossible d'utiliser votre application depuis la nouvelle caledonie : contenu bloqué.

Nous sommes aussi français...

pierrickand

Bonjour

Les offres en France métropolitaine et Monaco ne sont utilisables que dans cette zone, et en déplacement ponctuel dans les autres pays de l'UE (par obligation Européenne).

Dans les DROM, il faut utiliser les offres vendues là bas.
Cela peut éventuellement fonctionner avec le forfait mobile Métropolitain en itinérance (mais attention à la quantité de data consommée).

Malheureusement il n'y a rien qui oblige Canal+ à laisser l'accès dans les DROM.