Changement prénom

jgbayard

L'abonnement est au nom de mon mari qui est décédé il y a deux ans. Je voudrais ne plus recevoir de courrier avec son prénom mais avec le mien. Les coordonnées bancaires, le nom et l'adresse restent les mêmes. Pourtant lorsque j'essaye de le faire je suis rediriger vers une procédure de cession de contrat qui n'est pas ma demande. Comment faire ?

Réponses de la communauté

80s

@jgbayard bonjour

Contactez le service client pour cela

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !