canal par internet

michel2298957

Bonjour,

j'aimerais choisir le mode de réception antenne satellite ou internet pour les programme canal. A chaque fois le décodeur me propose l'antenne satellite, et je dois choisir alors internet à chaque fois que je change de chaine!!!....... je voudrais uniquement par internet. comment peut on forcer le choix internet en premier pour le décodeur?

merci pour votre solution

Michel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

faites une réinstallation du décodeur sans brancher de câble d'antenne. Il sera en réception internet.

Par contre pour repasser en réception sat, il faudra rebrancher l'antenne et faire une recherche de chaine.

Il n'y a aucune raison de vouloir la réception mixte et internet en priorité. Car la réception sat est de meilleure qualité.
En reception mixte, la connexion internet est proposée uniquement lors d'un problème de réception (qui ne doit arriver que lors d'un gros orage ou grosse averse de neige).