Passage de Canal+ sur portable à Canal+ sur LiveBox

Gaëtan32480850

Une amie s'est abonnée par internet à CANAL+ le vendredi 24 janvier, au tarif de 19,99 (premier mois offert).

Elle reçoit bien les diverses chaînes sur son ordinateur et son iPhone, mais désirerait se connecter sur son télévseur grâce à sa LiveBox.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Merci.

NB : Elle essaye de joindre l'assistance Canal (0892 393 910) depuis plusieurs jours sans autre résultat qu'une boîte vocale annonçant "Trop d'appels, etc..."

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez une offre sans engagement, vous ne pourrez pas visualiser vos programmes sur une livebox.
C'est uniquement sur téléphone, tablette, ordinateur, chromecast, Apple TV et Android TV.