Problèmes décodeur Canal +

leperedodu

Bonjour,

Mon décodeur canal + me fait défaut de plus en plus souvent, (différents problémes apparaissent).

Arrêts fréquents du cube sans raison apparente puis remise en marche seul sans aucune intervention de ma part.

Blocages des enregistrements et ou pertes de ceux-ci bien avant la date prévue.

Quelfois aussi le son arrive bien après l'image (quelques minutes).

Les affichages sur le cadran numérique du cube ne son plus apparents.

Mon décodeur est d'origine depuis l'année de mon abonnement à Canal + en 2003.

Veuillez me faire part si ce matériel doit être changer, merci.