Eliminer les anciens enregistrements avec nouveau décodeur un click sur l'icone suffisait avec l'ancien

Aimé5446843

Avec le nouveau décodeur, je ne parviens plus à éliminer les enregistrements que je ne souhaite pas conserver

Zazen

Bonjour Aimé

Pour effacer un enregistrement de votre disque dur avec le décodeur CANAL+ 4K, depuis la télécommande, allez dans Menu >Mes vidéos >Enregistrements

Vous verrez alors apparaître la liste de vos enregistrements avec, à leur droite, une croix

Déplacez-vous sur la croix et sélectionnez-là par OK, l'enregistrement sera alors effacé

  • ne cliquez qu'une seule fois et patientez un moment, le temps que l'interface réagisse, sinon vous risquez d'effacer également le suivant
  • -

    Cdlt