Options d'enregistrement

Olivier7359429

Bonjour,

Je possédais 2 décodeurs Orange, dont un vieux blanc permettant l'enregistrement, que j'ai échangé pour les nouveaux plus compacts et plus efficaces, m'a-t-on dit.

Or, j'essaie d'enregistrer des programmes mais ne peux plus rien enregistrer, l'option n'étant pas disponible, alors qu'elle l'est si je passe par la TV d'Orange. Mais comme je n'ai pas accès aux chaînes du bouquet Canal via la TV d'Orange, c'est comme si l'option n'existait pas.

Y a-t-il une manipulation à faire ?

Bonsoir Olivier,

Nos équipes ne comprennent pas pour quelle raison vous vous retrouvez sur ce menu lors d'un enregistrement. Sur votre copie d'écran, vous êtes sur le menu Orange. Vous n'êtes pas sensé passer par l'univers Orange pour enregistrer vos programmes CANAL+. Avez-vous essayé de passer par le menu des chaînes CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Olivier7359429

Merci, j'attends de vos nouvelles.

Bonsoir Olivier,

Je continue de me renseigner pour vous. Une piste serait peut-être que le disque dur de l'ancien décodeur ne serait peut-être pas compatible (ou nécessiterait une action telle qu'un formatage au préalable) pour être utilisable.

Je reviens vers vous dès que j'ai une information dans ce sens. Merci de votre patience.

Olivier7359429

Bonjour et merci pour votre retour.
Le souci est effectivement sur toutes les chaines et j'ai naturellement l'option d'enregistrement, a minima sur l'univers Orange. Si je ne l'ai pas sur l'univers Canal, je ne sais juste pas comment l'activer, et mes appels vers le Service Clients ne me permettent pas de résoudre ce problème.
Et oui, j'utilise un le disque dur du décodeur noir ancien modèle.
Merci d'avance si vous avez une solution pour moi.

Bonjour Olivier,

J'aurais plusieurs questions :

- Avez-vous le souci sur toutes les chaînes ou seulement certaines d'entre elles ?

- Disposez-vous bien de l'option "enregistrement" auprès d'Orange ? (logiquement oui vu que vous parvenez à enregistrer dans leur univers, mais je préfère m'en assurer)

- Utilisez-vous un disque dur externe ? Ou utilisez-vous l'espace alloué automatiquement par le décodeur ?