Accès à canal plus à la demande

solange5262651

Je n'ai plus accès à canal plus à la demande message à l'écran "erreur technique relancer le service "

Réponses de la communauté

lise61

Toujours avec un problème d'accès à canal à la demande, je suis en attente d'un contact avec un technicien de canal depuis samedi 25 janvier 2020. Toujours pas de nouvelle, je pense que le problème est très compliqué à régler pour les techniciens. Le nouveau décodeur noir présente beaucoup de lacunes.
Pour info, j'ai une réception satellite couplée avec une box orange fibre optique qui présente une qualité de réception de très bonne qualité.

lise61

Effectivement nous sommes dans la même situation depuis 3 semaines et le service technique canal n'est pas en mesure de régler le problème. Nous sommes aussi sur orange et fibre optique. Nous avions deux anciens décodeurs qui fonctionnaient très bien et maintenant, que des problèmes. Les prises optiques de nos deux décodeurs sont inutilisables.

80s

@Marc

Ok dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Marc3912246

@80s
Je l’ai déjà fait mais cela n’a rien fait...

80s

@marc bonsoir

Lisez ma réponse juste en dessous

Cordialement !

Marc3912246

J’ai un décodeur ultra hd et j’ai le même problème depuis hier
Décodeur en wifi mais aucun souci de wifi chez moi (ordi et autre décodeur cube)
Du coup, aucun accès à canal à la demande, comme à Netflix, canal série et VOD...

80s

@Solange

Essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation totale

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

Jean-Claude30909265

Même problème avec mon décodeur relié à ma box orange par ethernet.
"Une erreur technique est survenue . Relancer le service"
Depuis plusieurs jours écran noir en VOD.
Par contre fonctionne avec mycanal sur micro!

solange5262651

J'ai le nouveau décodeur noir et il est connecté en WIFI sur une boxe Orange

80s

@Solange bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !