Votre engagement

JEAN CLAUDE3619524

L'assistance est faite par les abonnés, bravo Canal, et, comme d'habitude, je dois me débrouiller tout seul. CA C'EST  DE L'ASSISTANCE .....

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Confirmé par des retours l'entraide entre abonnés est plus efficace que la Hotline délocalisée pour régler certains problèmes .
Rien d'étonnant l'expérience d'un abonné qui a été confronté au même problème et l'a résolu sera plus efficace qu'un conseiller qui ne fait que lire ce qu'il a sur son écran .
De plus pour arriver à avoir un vrai technicien c'est pas évident.