mécontente

rasmotte69

je paie 45.90 pour canal+ pour voir quoi............

du sport et du sport 45.90que pour du sport les3/4 des chaines dédiées à canal+ sont du sport qui ne m'interesse pas du tout si j'enlève les chaînes de canal sat qu'est ce qu'il reste dites moi voir  alors payé 45€ pour ça pas contente du tout pense même à résilier cette offre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous ne dites pas qu'elle offre vous avez, ce n'est pas possible de vous conseiller sur les offres.

Ou alors régardez la boutique Canal directement pour les comparer et contactez le service client pour changer d'offre https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Du sport, il y en a sur les chaînes dédiées au sport, et sur des chaînes généralistes.

Canal+ et Canal+ Décalé (offre de base), sont des chaînes généralistes diffusant aussi bien du sport que du cinéma oud es séries, des documentaires, des émissions.
Il n'y a pas plus de sport que de cinéma ou séries sur ces 2 chaînes si on regarde la grille dans sa globalité.

Il y a des chaînes dédiées au cinéma sinon, ou au séries, etc... A vous de voir les chaînes que vous souhaitez suivant vos besoins.