Fidélité non récompensée

Divina

Bonjour,

Abonnée depuis plus de 30 ans, en possession de l'abonnement INTEGRAL+ à 109,90 €/mois, j'ai demandé hier à CANAL+ de faire un geste commercial et me passer en NETFLIX PREMIUM afin de me permettre 4 connexions simultannées au lieu de 2. Soit un cadeau de 4 €/mois !! Le bout du monde apparemment.

Le service commercial a refusé ma demande et m'a royalement proposé 15 % de réduction pendant 2 mois sur mon abonnement !!!

Sachant qu'actuellement l'offre INTEGRALE+ est à 89,90 €/mois pendant 2 ans pour les nouveaux abonnés, j'envisage sérieusement la résiliation de mon abonnement pour souscrire à cette offre. A ce prix là et même en ajoutant l'option NETFLIX PREMIUM à 4 €, j'économise 16 € par mois et CANAL perd de fait cette même somme !!

CANAL PLUS SE FICHE DE LA FIDELITE ET DE SES ABONNES !!  Aucun cadeau, aucun geste commercial... LES ABONNES SONT JUSTE DES POMPES A FRIC !!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avec Netflix ils n'ont pas vraiment la possibilité de faire des promotions pour des raisons contractuelles et juridiques.
Sur les formules sans Netflix ils ont les mains beaucoup plus libre.
Et, il est de toute façon beaucoup plus facile de négocier lors des périodes de fin d'échéance.

80s

@divina bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !