Achat traité comme une location

Philippe40372568

Achat traité comme une location. Bonjour, J'ai bien coché la case "Acheter" lors de mon acquisition de la série "L'Effondrement" et ai été débité du montant achat et non location, mais dans l'application MyCanal, les épisodes apparaissent en Location avec une durée de 29j ! Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les programmes achetés restent quand même un certains nom de jour sur le module myCanal.

Par contre, vous pourrez le télécharger autant fois que vous le voulez, car vous l'avez acheté.

80s