Chaines TNT avec decodeur

Denis1573025

Bonsoir

Possesseur d'un decodeur TNT HD WIFI

MW; 10.13.2.59.1.22

SW: 1.64.0.G5

J'ai constate depuis plusieurs jours un probleme de reception sur les chaines avec le decodeur ;

FRANCE 5 ; M6 ; ARTRE ; W9 ; 6TER correspondant au R4 des chaines TNT.

(signal recu sur cette chaine est insuffisant)

Lorsque je me connecte en direct sans passer par le decodeur l reception est correcte.

(je connais deja une reponse , je n'ai qu'a regarde ces chaines sans passer par le decodeur)

Cordialement

Denis

Réponses de la communauté

Denis1573025

Bonjour
Je me suis réjouis trop vite
ce matin cela ne fonctionne plus
j'ai ressaye une mise a jour
mémé problème
Cordialement
Denis

Denis1573025

Bonjour
J'ai effectue une mise a jour des données programmes (je n'ai pas de réinstallation partielle).
Cela a l'air de fonctionner correctement
Cordialement
Denis

80s

@Denis bonsoir

Perso ce n'est pas la réponse que je vous donnerais

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !