Replay saison 4 this is us

Emilie9956933

Bonjour, pourquoi les épisodes de la saison 4 de This is Us ne sont plus disponibles en VF à partir de l’épisode 10 sur le replay ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Grogu83

Pas de VF suite au confinement

sphynx222

Bonjour
A ce jour il n’y a toujours pas de vf à compter de l’épisode 10...

dominique1022129

Non le final de la saison est le 29 mars

pierrickand

Bonsoir

Peur être tout simplement car ils ne sont pas encore passé en VF sur Canal+.

Les épisodes sont disponibles en VO depuis la diffusion en VO il y a plusieurs mois. La diffusion en VF est actuellement en cours.