"en erreur" impossible de télécharger

delphine38251065

Bonsoir,

Il m'est impossible de télécharger depuis quelques jours, je lance le téléchargement et apparaît rapidement le message "en erreur" et tout se bloque.

J'ai éteint ma livebox, le décodeur, fait une réinitialisation et ça n'a rien changé...

Merci de votre aide,

Cordialement

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous le décodeur CANAL+ ?

Si c'est bien le cas, faites une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

@seg359 : Bonjour, je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez vire recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur et de votre disque dur. :)

seg359

@ remy j'ai fais un reset électrique du décodeur et de la box mais ça ne change rien j'ai toujours le message d'erreur

seg359

@said j'ai fais une réinitialisation partielle mais ça ne change rien j'ai toujours le message d'erreur ce n'est pas normal qu'on n'arrive plus à télécharger ni sur canal à la demande ni en vod.

delphine38251065

enfin, quand je dis tout se bloque, je peux encore regarder les programmes en cours, mais je peux plus télécharger