Décodeur canal plus qui s'éteint

Luc5261317

Hello, je ne sais pas pourquoi le post que j'ai mis avant est écrit résolu, car il n'y a rien de résolu, ça ne marche toujours pas.

Impossible de voir la télé avec le décodeur Canal + depuis 2 jours. Ecran bleu, mot canal + puis écran noir et le décodeur s'éteint.

Il n'y a que des problèmes avec ce décodeur que nous a envoyé Canal +. Si ce n'est pas la télécommande qui ne fonctionne pas bien c'est le décodeur. Marre de payer 70 euros pour ça

@luc

Ok essayez alors ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Luc5261317

Test effectué, MAJ faite à 100 % mais ça ne marche toujours pas. Je ne peux pas aller sur menu.

@luc bonjour

Vots avez cliqué sur "merci probleme résolu"

Vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

S'il reste allumé vérifiez aussi depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Cordialement !