Problème sur le replay d'OCS

Dale59

Bonjour,

Depuis plusieurs jours certaines séries d'OCS sont indisponibles en replay du moins pour certains épisodes (ce qui est génant quand il s'agit d'une série à intrigue). Le message "service indisponible" apparait ainsi fréquemment (exemple sur les séries Big Love, Westworld ou Hung). Je précise que je suis abonné Canal via la neufbox de SFR.

Par ailleurs, depuis des mois, seul l'épisode 5 (!) de la série "le nom de la rose" est proposé...

Merci de trouver une solution.

Réponses de la communauté

Bonsoir Dale59,

Votre souci semble à rapprocher de l'incident "DH0 et Dh1" sur les décodeurs SFR. N'hésitez pas à suivre ce dernier sur notre site infos Incidents et à y participer.

Merci de votre patience.