Grille programmes vide à partir du dimanche 9 février

dialugu

Bonjour,

il  n'y a pas de mise à jour de la grille programmes depuis dimanche matin. Mon décodeur est bien éteint tous les jours. Bonne journée à tous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. :)

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

nini77310

J'ai également le même problème et c'est récurrent

31rolande

j'ai le même problème. même après actualisation de l'interface. Quelqu'un a une idée ?