services, téléchargement, streaming

PAT813JEAN

Bjr, test de débit excellent dans paramètres, mais depuis 2 jours on ne peut pas télécharger ni regarder longtemps en streaming ! Quid de l'écran bleu au début de la réinitialisation ?

Merci pour votre réponse

Patricia

Réponses de la communauté

Bonjour PAT

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

PAT813JEAN

bonjour SAID, j'ai bien effectué une réinstalle partielle mais rien ne change ! toujours le meme problème !
6 jours que ça ne marche pas !!!!
merci de me tenir au courant !
pat

Bonjour PAT813,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

PAT813JEAN

Bonsoir, décodeur 4k

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?