Ce n'est pas la communauté qui peut résoudre mon problème, et pas de conseiller,BRAVO CANL+

djack117

Bonsoir, toujours un écran noir  depuis votre changement, et pas de conseillers pour me guider. Je suis vraiment déçu et il me tarde d'arriver à la fin de mon abonnement .

Ce n'est pas la communauté qui peut résoudre mon prblème. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour @djack117
Certes, la communauté ne pourra pas vous aider, mais le pb est reconnu par les équipes techniques de Canal, parcourez ces 2 sujets entre autres, pour essayer de trouver des solutions de contournement....
https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...
https://assistance.canal.fr/questions/2090989-faire-cas-e...
Cordialement.

pierrickand

@djack117

Si vous souhaitez les contacter et pas ce forum d'abonnés, rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

80s

@djack bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Cordialement !