impossible d'effacer une programmation d'enregistrement ! (croix inactive....)

speedmaster

Bonjour

 impossible d'annuler la programmation d'un enregistrement à venir, l'action sur la "croix" à droite est sans effet

merci de vos infos

JM

Réponses de la communauté

lherbret

Bonjour, j'ai fait la manip indiquée : paramètres/menu technique/actualisation de l'interface et effectivement j'ai pu supprimer une programmation mais j'ai voulu en supprimer une autre plus tard et ça n'a pas fonctionné j'ai donc refait la manip mais ça n'a pas marché

speedmaster

Et voilà j'ai tout réinstallé .
.j'ai perdu tous les enregistrements mais désormais ça fonctionne...
je serai obligé de négocier en temps utile car nous sommes loin d'en avoir pour notre argent......nous les pigeons de clients..
Bon WE à toutes et tous
JM

speedmaster

Merci de votre réponse.
Oui, j'utilise le cube noir
Oui je suis dans la rubrique mes vidéos . Ce qui est étonnant c'est que j'ai pu supprimer 2 programmations sur 3 et pas celle ci qui pour info est : M6 devenir mon associé sem prochaine.......je vais attendre la venuie du jour J mais le mystère reste entier....
Cordialement
JM