Finale dames AO remplacée par finale juniors

ericjerome

Le titre du replay Eurosport est erroné. Impossible de trouver la finale dames sous un autre titre.

Réponses de la communauté

ericjerome

Re-Bonjour,

SI, c'est un incident car le replay de la finale dames n'a JAMAIS été mis en ligne, contrairement à celui de la finale hommes du lendemain.
A minima, je m'attendais à pouvoir visionner celle-ci durant une durée équivalente, et d'ailleurs vous l'aviez affichée comme telle, sauf que ce n'était pas le bon replay qui était associé au titre mentionné.

Après retour de ma régie, il semble que les droits pour les matches de l'Open d'Australie avaient malheureusement des droits très courts. Ce n'est donc pas un incident.

ericjerome

Bonjour,

Je constate que le titre de présentation de la finale junior filles a été correctement modifié, même si la page qui s'affiche ensuite mentionne toujours "finale dames".

Par contre, je cherche en vain ladite finale senior. Le délai de visionnage serait-il dépassé ? Dans ce cas, pourquoi ne l'est-il pas pour la finale junior filles qui a eu lieu le même jour ? Et pourquoi la finale junior garçons ne figure-t-elle pas non plus alors que ce sont deux français qui s'y sont affrontés : plutôt rare en grand chelem, non ?

Bonsoir Ericjerome,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets immédiatement votre alerte à mes équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.