offre ciné series à 15€/mois

cricri09100

en novembre j'ai recu une offre par mail pour souscrire à l'offre ciné serie à 15€/mois au lieu de 30€

cette offre était aussi proposée sur mon espace client, a partir duquel j'ai souscrit.Depuis on m'a prélevé 30€, puis remboursé 15€ et ce soir je contacte le service client pour reclamer car on me prelève a nouveau 30€  et on me repond que je n'ai jamais reçu ce mail et que cette offre  n'a jamais existée, que c'est 30€ point.

quelqu'un aurait-il conservé le numero de l'offre ou sait comment faire pour avoir droit à la promotion promise?

je suis fatiguée de contacter le service client tous les 15jours.

merci d'avance

Réponses de la communauté

cricri09100

Merci.
Ce n'est pas le cas. Je sais qu'ils ont fait une erreur et refusent de réparer. C'est tout.
Désolant de voir qu'on ne peut pas souvent avoir gain de cause.
Je continu à réclamer....

Karim23335574

Normalement c'est affiché comme cela sur votre espace client

cricri09100

bonjour,
l'offre n’apparaît pas, elle est chiffrée à 30€
et quand je les contacte, une fois sur 2 on me dit que j'ai rêvé cette offre et qu'elle n'a jamais été proposée!!!!

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique le contrat sur votre espace client page compte puis mes documents ?
Car c'est ce qui sera contractuel.

Sinon il faut les joindre par la rubrique nous contacter puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé, ainsi qu'un lien "en savoir plus sur votre recours" pour l'étape suivante.