oubli de poster la deuxieme partie d'un programme en replay - plus de rigueur souhaité

HERVE31116021

Merci d'afficher plus de rigueur dans la mise à disposition des replay car souvent il manque la deuxième partie du replay. Exemple le supercross manche 5, il n'y a pas de deuxième partie postée.

Merci de votre vigilance.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hervé,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets immédiatement votre alerte à mes équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.