Liste de chaine modifiée suite à un désabonnement/réabonnement involontaire

Amélie26115198

Bonjour,
Jusqu’à un impayé fin janvier (date à laquelle mon abonnement a été résilié) j’avais beaucoup de chaine, tous les canal, ocs,..... environ une cinquantaine. Je me suis donc réabonné début février en réactivant mon compte et en payant l’impayé mais depuis ce jour je n’ai plus que deux chaines, canal + et canal+ décalé. Mon abonnement et le montant payé n’ont pas changé, est-ce que cette situation vous semble normale? Si oui vous pouvez dès lors résilier mon abonnement

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Les conseillers ne sont pas sur cet espace.

Pour votre demande qui nécessite un accès à votre dossier, il faut contacter le service clients par un des moyens cités dans le message précédent.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amélie26115198

Je pensais de base que c’était un message pour les conseillers justement