PB Mycanal avec Google Nest Hub.

olio89

depuis ce soir, impossible d'avoir aucune chaine sur Mycanal avec Google Nest Hub. j'ai tout refait jusqu'à faire un reset de google assistant mais toujours rien. mycanal fonctionne nickel sur ma xbox ainsi que sur la freebox. le compte est separé de free.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olio89,

Un incident est effectivement en cours de résolution. D'autres abonnés se sont exprimés à ce sujet sur cette FAQ. N'hésitez pas à y participer.

Je ferme ce sujet pour permettre de centraliser vos retours.