Décodeur pour TV Philips

Hervé5764328

Bonjour
Comment faire pour obtenir le décodeur qui s intègre derrière la TV et rendre le décodeur cube
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez du module PCMCIA Strong Canalready en reception TNT uniquement ?

Il faut acheter ce module dans le commerce et demander une carte seule TNT. Vous n'aurez par contre que les chaînes disponibles sur la TNT (donc au maximum Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planete+ et Paris Première, suivant votre formule d'abonnement).