réponse à votre dernier mail

avant_mardi

Bonjour étant donné que depuis 3 mois j’essaie de vous joindre en vain, que j’ai changé d’opérateur, de banque et que je souhaitais une offre plus adaptée à ma demande, c’est maintenant que j'arrête

J’ai souscrit à un abonnement en juillet 1995, et ayant bien relu mon contrat,  je ne vous pas d’où vous sortez octobre 2020….

Cdt

Réponses de la communauté

Indosaez

@daniel40717609 vous n'etes pas en relation avec Canal mais uniquement des abonnés à vous repondrent le service client ne repond jamais ici

voir la réponse sous votre post vous avez les informations necessaires pour les contacter
Ici

yasser1999

Bonjour quelque soit les raisons ou les services.je paye deux contrats régulièrement depuis plusieurs années et maintenant je n'ai plus d'accès. ou vous trouvez la solution ou je clôture définitivement les 2 contrats. car il est inadmissible de payer pour une prestation non assurée.

JM0805

Bonjour,
On ne "sort rien" ici sur ce forum d'entraide entre abonnés ou même les CM de l'équipe Canal qui y participent n'ont pas accès à nos dossiers individuels.
Par contre on peut essayer de vous aider.
Depuis 1995 vous n’êtes pas sans savoir que chez Canal l'abonnement est contractuellement à tacite reconduction. C'est à dire qu'au 1er Aout 1996 vous avez été réengagé pour 12 mois et ainsi de suite.
Donc normalement votre date d'echeance devrait être le 31 juillet 2020.
Mais depuis de prés de 25 ans vous avez peut être modifié votre contrat ce qui peut avoir entrainé une modification de votre échéance .
Personnelement ma date a changé plusieurs fois : changement de mode de reception , changement d'offre etc...( voir mes exemple en pièces jointes)
Vérifiez bien quelle date est affichée dans votre Espace Client/Abonnement.
Et si vous n’êtes pas d'accord refaite une Réclamation.