Est il possible de caster directement son tel via le décodeur le cube de canal?

sweet110

Je n'ai pas de smart télé ni de Chromecast. Je me demande si le décodeur canal+ permet de caster mon téléphone (Galaxy s7)?

Réponses de la communauté

yb45

Bonjour,
sur Chrome depuis quelques jours dans l'onglet caster est apparu "décodeur canal+ "mais source indisponible ? Une nouvelle fonctionnalité ?

pierrickand

Bonsoir

Non.
Il y avait une fonction télécommande sur myCanal, qui revenait au même pour myCanal, mais ce n'est plus disponible normalement.