après avoir sélectionné un programme a la demande, écran gris apparait et le decodeur fige.

PATRICK2019

lorsque je vais sur canal à la demande, après avoir sélectionné un programme un écran gris apparait et le decodeur fige. Il faut débrancher le décodeur pour qu'il réponde, ce qui ne solutionne pas le problème de canal à la demande

Réponses de la communauté

pierrickand

@PATRICK2019

Essayez également de redémarrer votre box Internet. Et reparamétrez la connexion internet.

Si pareil, il faudra les contacter pour un diagnostic et un éventuel remplacement.
Rubrique "nous contacter".

PATRICK2019

installation partielle effectuée toujours le problème, écran gris décodeur bloqué quand on va sur canal a la demande. j'ai le nouveau décodeur

pierrickand

@stan61

Une vidéo comment faire quoi? Cliquer sur le bouton "nous contacter" puis choisir le motif de réclamation pour leur envoyer une réclamation ?

stan61

Non j'ai pas essayé pour reconfigurer paramètres c'est sur Internet, envoyé moi une vidéo comment faire.

pierrickand

@stan61

Contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

stan61

J'ai pas le nouveau décodeur chez GIFY il ne veulent pas échanger j'attends depuis avril je paye l'abonnement.