restituer materiel recu Cube S avec carte et récuperer les 50€ de dépot de garantie urgent merci

gemahe33

restituer materiel recu Cube S avec carte et récuperer les 50€ de dépot de garantie car reception canal via box sfr fibre

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@Claude relisez ma réponse en dessous de la votre.
Vous n'êtes pas ici en relation avec le service client mais à avec des abonnés comme vous et moi.

claude7751572

Bonjour,
Tout le matériel ancien a été remis le 17 janvier au relais Pick up c/o
****** J'ai déjà été contacté à ce sujet et ne comprends pas que je ne sois pas encore remboursé et que vous me relanciez ?.Si nécessaire je vous enverrai une copie du certificat de restitution.
Avec mes cordiales salutations
M'indiquer l' adresse pour le courrier ou votre No de fax mon tél fax******