connexion wifi impossible aujourdhuj

bonte24428219

Depuis aujourd'hui plus moyen de me connecter à ma wifi de ma box SFR j'ai souvent ce problème de connexion sur la wifi j'ai pourtant changé de fournisseur internet mais c'est toujours le même problème actuellement j'ai 100 mega en fibre 'ai plutôt l'impression que ce le décodeur de Canal+ qui doit souvent plantée j'ai tout réinstaller mais à ce jour c'est toujours le même problème

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjouur @Bonte,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur via les réglages ?