Problème de résolution

Gina30519054

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques minutes, la résolution de mon décodeur ne dépasse pas les 640 x 480.
J'ai éteint le décodeur avec le bouton arrière puis rallumé. J'ai changé le cordon hdmi, pour être sûr. J'ai changé de port hdmi sur ma tv Panasonic (full HD uniquement, je le précise). Rien n'y fait, le problème persiste.
Or, lorsque je sélectionne le menu "paramètres" puis "image", je suis bloqué car je ne vois aucun réglage par défaut, et je ne peux rien sélectionner.
L'image est totalement déformée, que ce soit en tv live ou à la demande.
Une MAJ automatique s'est installée cette nuit.
Donc, suis-je le seul à patir de ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

Gina30519054

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Sur vos conseils, je viens de faire la réinstallation partielle. Résultat, l'image est revenue dans des proportions normales, mais elle est mauvaise. Le signal est toujours de 640 x 480. Et toujours aucune possibilité de modifier les valeurs "définition du flux vidéo " ( voir photo ci-dessus).
Cdt

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?