eurosport et canal + sport: aucun son et message d'erreur depuis le 13 Fevrier 2020 (utilisateur sur mobile et tablette)

Thanh Chuong39512336

Bonjour

eurosport et canal + sport: aucun son et message d'erreur depuis le 13 Fevrier 2020 (utilisateur sur mobile et tablette)

pierrickand

Il faut préférer des modèles sous Android TV.
Les références en la matière, pour lesquelles vous êtes sûr d'avoir
une certification et donc un support des applications payantes type myCanal ou Netflix, sont les nVidia Shield TV et les Xiaomi mi Box.

Sinon il y a les Meecool KM9PRO et KM3 sous Android TV avec DRM Widevine L1, mais elles ne sont à priori pas certifiées Netflix, donc possible que ce soit pareil concernant les certifications myCanal pour accéder à la qualité HD voire UHD.

Réponses de la communauté

Thanh Chuong39512336

Merci de me conseiller un modele de box android compatible avec MyCanal

pierrickand

Vous avez donc un box Android (qui n'est pas Android TV), rootées.

Ils ne garantissent pas le support de myCanal sur ces appareils, comme indiqué sur le Play Store.

Thanh Chuong39512336

TX3 Mini Box Android
Parametre MyCanal DRM est L3R

pierrickand

@Thanh Chuong39512336

Précisez votre modèle de box, sa version d'Android ou Android TV, si elle est rootée ou non.
Et ce qui est indiqué sur la ligne DRM dans les paramètres de myCanal (L1, L3 ou L3R).

Il y a des soucis semble-t-il avec des box Android rootées (Sachant que Canal ne garantis pas le bon fonctionnement sur des appareils rootés).

Thanh Chuong39512336

Bonjour
J’utilise une box android externe pour avoir l’appli Mycanal.
impossoble d’acceder a France 2, C Star, Canal + Sport, Eurosport, sâ€il y a acces en revanche pas de son puis about de 10 secondes un message d’erreur apparait sur fond ecran noir (error video decoding)

Merci

Cordialement
M. *****