Plus aucune chaines du LIVE TV sur mon Mac

hickenbick

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes chaines du LIVE TV sur mon mac (je me connecte via safari à mycanal) alors que cela a toujours très bien fonctionné.

La liste des chaines est vide et il est écrit "aucun contenu n'est disponible pour l'instant"

J'ai déjà essayé de vider les cookies et le cache mais sans résultat.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Famillebaudry

Idem pour nous sur Mac via le site Mycanal, sur les smartphone pas de pb. Sur le site ni replay, ni live. On peut choisir le programme mais l'écran reste désespérement noir

ComtesseRose

bsr pour moi c'est pareil mais d'après ce que je lis le live tv est maintenant payant je suis abonnée aussi à OCS et je n'y ai plus accès le replay est aussi payant