Passer de 45 à 70 euros et ne plus recevoir canal cinema et d autres???

alain5868613

Bien sûr que je vais vous la détailler ma problématique!!en janvier abonnement 45,90 euros en Février 70 euros!!!!!!Notre télé n est pas sur internet!De plus nous ne captons plus canal cinema et il y a un bouleversement dans les chaines auquel nous peinons à faire face!!et nous sommes abonnés depuis au moins 10 ans!!scandaleux!!

Réponses de la communauté

@alain bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Je vous conseille de contacter le service client pour faire 1 point sur votre abonnement car seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !