Diffusion 4 derniers épisodes saison 3 Supergirl

Lorène40660284

Bonjour,

Je souhaiterais savoir la date de diffusion des 4 derniers épisodes de la saison 3 de Supergirl.

Normalement, ils devaient être diffusés dans la nuit du samedi 15 février au dimanche 16 février, comme chaque semaine depuis le début de la saison, mais ce WE il n'y a eu aucun épisode alors qu'ils étaient attendus avec impatience comme c'était les 4 derniers de cette saison :-(

En vous remerciant pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lorène,

Faites-vous référence à la saison 3 de Supergirl diffusée sur CSTAR ?

Si c'est le cas, je n'ai pas encore la date pour le moment. :(