Comment faire pour désactiver définitivement la fonction auto description à partir de la télécommande ou du menu

Roland3126647

Certains films sont en audio description. J'aurai souhaité savoir de quelle manière je peux désactiver cette fonction soit à partir du menu ou de la télécommande.

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Roland

Appuyez deux fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous aurez un menu "Langues" qui va apparaître, puis choisissez VF et validez par OK (en plus de la case "Conserver ces réglages par défaut")

Cdlt