Impossible de regarder rmc sport

Marvin15452107

Bonjour,
j’ai reçu le nouveau décodeur canal +, toutes les chaînes marchent sauf rmc sport que j’ai pris en option .
J’ai bien une réception sat parce que je capte les chaînes étrangères donc je comprend pas pourquoi rmc sport ne marche plus , merci de me répondre

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour vérifier que vous êtes bien en réception satellite, débranchez votre cable d'antenne.
Si vous ne recevez plus vos chaînes c'est que vous êtes bien en satellite, mais si vous les recevez toujours, c'est que vous êtes en réception par internet.
Et il faut que votre décodeur soit également branché à internet, pour que Canal puisse vérifier votre mode de connexion par satellite.
Si tout est OK, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...