Erreur EECOLD 5687 sur Canal + VOD

k1

bonjour a tous,

voila j'ai un soucis avec le nouveau decodeur canal(4k).

j'ai un message sur Canal + VOD qui me dit "Erreur EECOLD 5687".

je suis en fibre le decodeur est brancher wifi.

manipulation effectuer:reinstallation partielle.

quel doit etre le debit mini pour avoir une bonne connexion?

cordialement.

Réponses de la communauté

k1

pourtant le support technique canal m'as certifie que le probleme viens d'orange.
je sais tres bien que le probleme viens de canal vu les reactions des abonnés.
j'ai la fibre,le decodeur canal est en wifi et le debit est de 60-80mb/sec.

Ce n'est pas tout à fait que votre FAI est en cause, c'est juste qu'il a été remarqué que ce problème arrivait seulement avec Orange.
Les équipes techniques cherchent un correctifs.

k1

merçi pour ta reponse.

k1

bonjour christophedu1320,
oui c'est ce que je vois sur les discussions de ce forum.
mais bon qui croire car j'ai appeler canal qui me dit que c'est mon fai en cause.