utiliser mycanal sur tv samsung en plus du decodeur canal

nicolas12

puis je utiliser mycanal sur samsung connectee en plus du decodeur canal

Réponses de la communauté

@Melie274

Bonjour,

Les Smart TV Samsung, sont considérées comme décodeur et donc ne sont activables qu'avec abonnement avec engagement.

Maximum de 2 décodeurs par abonnement , décodeur FAI, (Orange, Bouygues, Sfr...) compris, si déclaré.

Pour l'activation, communiquez le code commençant par 95 au service client Canal

Voir ce lien, N° non surtaxés.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.

Melie274

Bonjour
Nous avons deux télévisions : salon et chambre.
Le décodeur est dans le salon.
Comment utiliser MyCANAL sur la télévision dans la chambre ? J’ai sais le code mais il est dit que la télévision ne peut servir de second décodeur.
Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

thierry32548041

bonjour
oui